COMMENT  S'INSCRIRE ?

L'association ASAL vous propose une inscription en ligne.

Voici la démarche à suivre pour créer et inscrire votre ou vos enfants pour les stages

1 – Rendez-vous sur l’espace « Adhérent » ASAL en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Créez un compte famille sur l’espace « Adhérent ASAL »  – à remplir par les parents

(cliquez sur l'image ci-dessous)

Et complétez le formulaire de création de compte, qui demande les informations personnelles d’un responsable de famille (Adulte).(cliquez sur l'image ci-dessous)

Après avoir cliqué sur « Créer » à la fin du formulaire, vous allez recevoir un mail de validation de votre compte.

Après la validation de votre compte, vous pouvez vous connecter sur l’espace « Adhérent » de  ASAL via votre login = votre adresse mail et votre mot de passe = le mot de passe que vous avez choisi.

4 –  Pour inscrire votre enfant,  vous devez cliquer dans Menu > Ma famille et ensuite  sur « Ajouter une personne ». Il suffit de compléter les informations personnelles de votre fils/fille/conjoint(e). (cliquez sur l'image ci-dessous)

Pensez à télécharger dans "Mon espace personnel de documents visible par le club" sur la fiche de votre enfant :

- le certificat médical de "non contre indication à la pratique sportive" fourni par vos soins

- l’attestation de piscine,  en cliquant sur le bouton

- l’attestation de sécurité sociale fournie par la secu

- l’attestation de responsabilité civile  fournie par votre assurance habitation

- la photo du membre de votre famille

En réalisant ce téléchargement depuis votre ordinateur vous faites gagner du temps à l’association qui récupérera facilement l’ensemble de vos documents.

Pour finaliser l'inscription, cliquez  dans Menu > Association Sports Activités Loisirs (cliquez sur l'image ci-dessous)

puis choisissez votre stage en cliquant sur les boutons des offres :

Cliquez sur « Inscription » à la fin de chaque offre, et indiquez alors quel membre de votre famille s’inscrit sur cette offre.

Cette inscription vient compléter automatiquement votre panier.

5– Gérez votre panier et choisissez votre mode de paiement

Votre panier fait l’état de toutes vos inscriptions au club et de la réduction famille  qui se calcule automatiquement.

Pour la réduction PARRAINAGE et  CLUB, vous devez cocher  au moment du paiement

dans SERVICE OPTIONNEL celle(s) que vous voulez appliquer. Un contrôle par nos services sera effectué.

L'association ouvre les modes de paiement de son choix :

Par courrier (ne pas envoyer en recommandé mais en lettre suivie) : en choisissant ce type de paiement, vous vous pré-inscrivez, votre place est gardée mais l'association reste en attente de paiement. Elle ne validera votre inscription qu’à réception de votre règlement, par un chèque d’arrhes de 300€ et le solde qui sera encaissé 1 semaine avant le début du stage, sinon elle annulera votre inscription au bout de 15 jours.

Si par courrier, l'adresse postale est :

Association  SPORTS ACTIVITES LOISIRS

1 rue du Canal

11170 CAUX ET SAUZENS

Merci de préciser le nom de l'athlète choisi

En ligne par carte bancaire : Vous êtes redirigé vers l’espace sécurisé qui vous permet de payer en CB.  1 seule fois ou 3 fois sans frais (pas besoin de chèque d'arrhes de 300€)

6– Téléchargez votre justificatif de paiement

Une fois votre inscription réalisée, retrouvez dans le Menu > Mes paiements, le justificatif de votre inscription.

7– Pensez à télécharger le trousseau pour le stage

Nous contacter

Pour obtenir davantage d'informations, c'est très simple utilisez notre formulaire de contact