Stage perfectionnement de l'Arbitrage

ASAL HAND se lance un nouveau défi, un stage de perfectionnement de l'arbitrage.

Stage ouvert aux filles et garçons né(es) entre 2002 et 2009

L'arbitre fait partie du jeu et de ce fait comme les joueurs et gardiens de but, nous lui accordons une place au sein de nos stages.

Un stage qui sera en relation permanente avec le stage de joueurs à Mèze dans un lieu idéal pour l'apprentissage et le perfectionnement des arbitres.

Pour une meilleure qualité d'enseignement, le nombre de stagiaires est limité à 10 pour cette première édition.

Un encadrant reconnu par son expertise sur cette fonction d'arbitre, M. Hervé Rigal, Délégué officiant sur les matchs de LNH et LFH, formateur de jeunes arbitres et ancien arbitre national, apportera toute sa science à nos futurs stagiaires.

Ce stage arbodera les points suivants :

• L'arbitrage en binôme
  • La gestuelle et la communication
  • La préparation de son match (cadrage, concentration, gestion du match)
  • La lecture de jeu
  • Arbitrage en journée lors des matches de fin d'entrainement et soirée lors des tournois
  • Découverte du Beach Hand (sous réserve de mise en place de l'activité)

Un stage riche, complet , alors n'hésitez pas un instant !

Nous contacter

Pour obtenir davantage d'informations, c'est très simple utilisez notre formulaire de contact