OFFRE CLUBS 2019

Comment profiter de l'offre clubs ?

Rien de plus simple, il faut juste suivre les modalités ci-dessous :

L'offre clubs 2019 s'est

5 stagiaires du même club sur le même stage

300€ pour le club d'appartenance

+ de 5 stagiaires du même club sur le même stage

300€ pour le club d'appartenance

20€ par stagiare supplémentaire pour le club d'appartenance

Pour en profiter, les futurs stagiaires doivent s'inscrire via le bulletin d'inscription en ligne  en précisant le nom de son club et en cliquant sur l'option OFFRE CLUBS 2019.

COMMENT S'INSCRIRE ?

Après le stage écoulé et vérification de la participation des stagiaires sur ce dernier, le club recevra un mail  lui précisant les noms et prénoms des stagiaires de son club et le montant qui lui sera reversé.

A la réception de ce mail, le club devra nous transmettre par mail (ASALHAND@GMAIL.COM) une facture avec les mentions suivantes  :

• Au nom de ASAL et le nom du stage ( Ludovic FABREGAS, Vincent GERARD, Mathieu LANFRANCHI, En Méditerranée)
  • Dans la désignation : OFFRE CLUBS 2019
  • Les noms et prénoms des stagiaires
  • Le montant en NET en fin de facture

A réception de la facture , le chèque vous sera envoyé dans un délai de 15 jours

En vous remerciant par avance

Nous contacter

Pour obtenir davantage d'informations, c'est très simple utilisez notre formulaire de contact